Fini la grisaille.....direction les antilles...

Publié le par coralie

Enfin le départ !

après ces dernières semaines de navigation en intégrale, chaussons, cagoule et gants (et oui , je suis frileuse ;-)), je m'éxile vers des conditions plus sympas, en guadeloupe.

Un petit tour au salon nautique demain, puis décollage samedi pour un hiver au chaud !!

à bientôt !

 

Publié dans coralie-imbert

Commenter cet article

Celine 08/01/2006 13:43

Salut!C'est Céline la debutante du ventilo show ;) , ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a partir dans les antilles pr le kite!3 mois a st martin a partir du 26 janvier!tu seras surement rentrée a cette date, apparamment la periode que tu as choisie est la meilleure au niveau des conditions, si tu as le tps tiens moi au courant sur les tailles d ailes a utiliser la bas.il parait aussi que saint martin est mieux que la guadeloupe pour naviguer...Profite bien, et peut etre a bientot la bas ou au mondial du vent :)PS: j'attend de voir ma progression avant de voir avec les sponsors.. c pt etre  mieux comme ca..

arno 24/12/2005 12:13

Dis moi ,t'irais pas à Saint Martin par hazard ?Si c'est le cas,n'hésite pas à aller voir les kiteux qui partent d'oster pond sur le spot du Galion et passe leur le bonjour de la part d'Arno (Twix team)Gave toi bien ;-)

LEMETAYER 10/12/2005 16:33

Très jolie photo!