C'est un scandale !!!!

Publié le par coralie

Petit coup de gueule....
Hier après midi, je vais tranquillement naviguer, chez moi à l'Almanarre et je pars évidemment du chenal réservé au kitesurfeurs. Evidemment comme il s'agit de la seule zone autorisée au kite, il y en avait de partout, tous pressé d'aller à l'eau. Je m'apprette à partir et là, planté au milieu du chenal, je croise un mec avec sa gamine dans les bras. Gentiment je lui explique qu'il est dans un chenal de mise à l'eau et qu'il prend des risques en restant là, surtout avec un enfant aux bras....réponse du messieur, pour citer ces mots : "mais connasse, je vous emmerde avec vos conneries, le littoral est à tout le monde !" J'adore qu'on me parle comme ça....bon du coup je me retiens de lui répondre et je pars pour ma session.
Quelques heures après, je sors de l'eau, plie mon matériel....et quand je traverse la route jusqu'à ma voiture, un gros 4x4 me fonce dessus et pile 30cm devant moi. Il ouvre sa vitre et surprise ! c'était le fameux mec...et cette fois, il me lance : "Ca y est tu te casses maintenant connasse de grosse vache !" là j'ai vraiment cru que j'allais lu envoyer ma planche en pleine face ! mais bon, sa fille était assise à côté et elle n'y est pour rien si son père n'est qu'un gros con irrespectueux au possible... Evidemment quand mon copain est arrivé il s'est vite barré.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça lamentable !!!!!!
Premièrement c'est minable de parler comme ça, ensuite c'est certainement un gros machos vexé qu'un petite nana comme moi puisse lui faire une remarque, et pour couronner le tout il est aveugle ! franchement, me traiter moi de grosse vache ?

Publié dans coralie-imbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il avai bien raison de te dire sa<br />  
Répondre
L
Des c..s, il y en a partout!
Répondre