Spécial ados !

Publié le par coralie

Kitesurf : sensations garanties !
Voici mon petit article sur le kite, rédigé pour les ados et publié dans le nouveau Kotch'up...et en plus la pub "nett mini" est sur le dos de couverture !

Publié dans coralie-imbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour j'ai perdu le livre de kotchup et il me reste que le jeux de tarot et je me demandai ou je pourai trouver la regle de jeux de se tarot jatand votre email merci davanc jennifer
Répondre
L
Un article sympa, bien monté, et riche en couleurs.
Répondre
B
Yooo rideuse,<br /> <br /> Bon je cherchais à te mettre un commentaire général mais j'ai pas trouvé de livre d'or donc je vais le mettre ici... Pourquoi ici, j'en sais rien, ah oui peut-etre parce que y a la pub nett mini au dos de la couv' alors c'est trop cool! :D<br /> <br /> Bon +serieusement c'est cool que t'ai fait ton blog sur over-blog, après avoir checké un peu partout je pense que c'est sur cette plate-forme que tu peux faire le + de choses...<br /> N'hésite pas à fouiller dans la partie design de la plate-forme pour personnaliser ton truc, y a moyen de faire des choses pas mal, facilement et rapidement.<br /> Installes toi un livre d'or aussi si t'as la motiv'...<br /> Et si tu veux te faire une redirection du type www.coralie-imbert.new.fr, va sur www.new.fr, c'est gratuit et ca marche bien, j'ai fait ca pour mon blog...<br /> <br /> Bon d'ailleurs si tu te fais chier un jour de pétole tu peux tjs aller y faire un tour sur www.freerideur.new.fr<br /> <br /> Moi je mon occupation "officielle" c'est plutot de faire mumuz dans la neige, mais j'avoue que j'essayes d'aller faire un peu de kite dès que j'ai l'occaz, ca me plait bien ce truc...<br /> <br /> Allez tchusss rideuz, keep the spirit...<br /> <br /> Seb<br /> <br /> P.S.: je t'ai mis dans les liens de mon blog, étant donné qu'il n'y a pas bcp de blog qui tournent autour de la glisse sur over-blog, autant les mettres en avant!
Répondre