Portrait- Var Matin

Publié le par coralie

Le quotidien local, Var Matin m'offre un portrait sympa

Merci à Karl Roussel pour les photos également.

Publié dans coralie-imbert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un article très bien fait, avec de très belles photos.
Répondre
S
salut, je voulais te dire que tu es très bonne en kite surf, mais please arrête les pubs nett mini, tu es une catastrophe!!! Réciter à ce point, je ne savais même pas que c'était possible...
Répondre
T
salut coralie ,<br /> j'm'appelle ptit louis .... je trouve ton blog bien sympa ... et j'aimerais bien que tu jette un coup d'oeil sur http://all-is-art.skyblog.com<br /> il y a quelques photo de myré air branco......<br /> et voila j'aimerais bien avoir ton avis sur la chose...... bisoux a+
Répondre